typ'eau

Publié le par indice


Publié dans typo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yo indice.Franchement ta typo aquatype gère vraiment bien, je kiff grave comme javais pu te le dire. Limite jsui jalou de pas lavoir trouver lol kar elle est trop terrible. Jcrois ke si je doi faire affiche sur l'eau je te demanderai les droits pour cette typo. Je suis tombé fan d'aquatype mec. a+
Répondre
I
<br /> yea =) jte ferai unprix jtapell ds la semaine<br /> <br /> <br />
F
c bien de s'entraîner sur l'eau avant de passer au foutre. :°)Continus et tu mettras Marc Dorcel à tes pieds. 
Répondre
F
Yeah belle typo mec, bon taff!!!!<br /> Fais sign quand t'es sur rennes.<br /> Ciao ++<br /> www.françoisvilain.com
Répondre
B
La plus belle pour l'instant. Bisou
Répondre
I
merci les copains c grace a vos critik construite surtou jedi et bes ke je pe avancer dans le monde de la ytpo grafi et pour sa je vous remercie du fond du coeur bizou
Répondre